Certified Wipe Experts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Certified Wipe Experts

Forum Privé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Echanges culturels

3 participants
AuteurMessage
greylox

greylox

Echanges culturels Empty
MessageSujet: Echanges culturels   Echanges culturels EmptyJeu 20 Sep - 15:23

hello les wipeurs!

Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai été navrée d'apprendre que Wipe Club n'est plus et j'espère que de votre côté tout va bieng.

N'étant plus en jeu actuellement je ne sais pas trop où vous en êtes individuellement mais je passais juste vous dire qu'un forum a été créé chez nous pour les sorties "interguildes".
Notre effectif s'étant réduit suite au retour à l'IRL de certains nous ne pouvons plus proposer à nos membres autant de sorties qu'avant et les perspectives de sorties à 10 sont pour le moment pas trop d'actualité (à vue de nez à l'heure actuelle)
Donc voilou ce forum est là pour permettre à ceux qui le souhaite de proposer à nos trolls de venir complèter vos rangs pour des sortie HL ou non.

ça se passe ici : http://www.trolls-academy.com/forum/viewforum.php?f=40

bonne route à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swiing

Swiing

Echanges culturels Empty
MessageSujet: Re: Echanges culturels   Echanges culturels EmptyJeu 20 Sep - 17:36

Hannnn !!!

GREY !!!! T'es reviendu ^^

Wipe Club est dead, mais Disband est née des cendres de la première.

Nous sommes en train de mettre la dernière touche au nouveau forum.
www.disband.fr ou disband.game-team.fr pour la page d'accueil
disband.game-team.fr/forum pour le fofo

a++
greylox

greylox

Echanges culturels Empty
MessageSujet: Re: Echanges culturels   Echanges culturels EmptyJeu 20 Sep - 18:10

ah mais je suis jamais vraiment partue Wink

en fait IG je suis partue mais je vais peut être reviendre (ou pas)... mais In Foroum chez les trolls je suis tout présent...ue
Swiing

Swiing

Echanges culturels Empty
MessageSujet: Re: Echanges culturels   Echanges culturels EmptyJeu 20 Sep - 18:14

greylox a écrit:

Smile

greylox a écrit:
en fait IG je suis partue mais je vais peut être reviendre (ou pas)... mais In Foroum chez les trolls je suis tout présent...ue

Crying or Very sad
greylox

greylox

Echanges culturels Empty
MessageSujet: Re: Echanges culturels   Echanges culturels EmptyJeu 20 Sep - 18:40

Swiing a écrit:
greylox a écrit:

Smile

greylox a écrit:

Crying or Very sad

nan mais arrêtez tous, je vais finir par croire que je vous manque et pi ça va me faire culpabiliser, du coup je vais me mettre à boire, je vais perdre mon travail, mon troll et pi mon chat (qui suivra mon troll car c'est l'homme de sa vie... spice d'ingrat) et je vais finir à la rue en me disant que rien de tout ça ne me serait arrivé si j'avais pas arrêté WoW Razz

ps: je vois que Lu et Kaal ont trouvé le chemin du fofo de disband, me voilà rassurée je commençais à me demander comment j'allais passer le temps durant mes pauses dej (et oui je trouve la lecture de leurs posts très récréative)
Alekza

Alekza

Echanges culturels Empty
MessageSujet: Re: Echanges culturels   Echanges culturels EmptyJeu 20 Sep - 22:17

Coucou Grey cheers

Ca fait rudement plaisir que tu nous fasses un petit coucou Wink (même si je sais que tu viens souvent parcourir notre fofo peu actif).

Et puis, si d'abord tu me manque un peu... du coup on aura fait qu'une seule Ladies Night^^

Mais bon ne culpabilise pas, c'est pas le but... juste au cas où tu reviennes IG... saches que je viendrai avec plaisir gambader à tes côtés de temps de temps...

Bon sinon ça arrive que Self me ninja-groupe, et du coup je côtoie des gens bien sympas de chez les Trolls sunny

+ 1 : c'est sur qu'avec Lu et Kaal, tu ne risques pas de t'ennuyer, le seul problème étant de rester discrète lorsque tu pouffes de rire (là c'est pas toujours mon cas !)

flower
Contenu sponsorisé

Echanges culturels Empty
MessageSujet: Re: Echanges culturels   Echanges culturels Empty

Echanges culturels
Page 1 sur 1