Certified Wipe Experts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Certified Wipe Experts

Forum Privé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une porte s'ouvre au fond d'un couloir.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ténébraée

Ténébraée


Nombre de messages : 18
Localisation : La cave d'une sombre taverne d'Undercity...
Date d'inscription : 18/10/2006

Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... Empty
MessageSujet: Une porte s'ouvre au fond d'un couloir.....   Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... EmptyMer 18 Oct - 9:44

La nuit semblait paisible. Dans le jardin, les goules jouaient à " qui mangera le gnome en dernier" et à "attrappe l'oreille de l'elfe",lorsque soudain un horrible bruit de balais et seaux s'entrechoquant se mélant à d'étranges gargouillis rauques et des cris de harpies, fit trembler la maison endormie sous la lune blafarde.
Tirés de leur someil par l'horrible cacophonie, Kromorn, corne en avant l'oeuil fumant ( et oui Msieur Dame.. "l'oeuil fumant " se dit quand on veu évoquer un tauren en colère ou un orque ayant consomé trop de varech, et cherchant sa maman en plein milieu de Stormwind vétu d'un pagne et équipé d'une fourchette à escargot....comment ça j'ai comsomé trop de varech?), or donc le Tauren, se tenait campé sur ces deux sabots, le pagne de travers laissant entrevoir.....heuuu...tuuuut je m'égare, bref il n'etait pas content! Quelques secondes aprés, sans se départir de son calme habituel et de son élegance naturelle ( quoi je fais de la lèche au MG?....meuuh nan.), notre charmante Trollesse dont on ne doit pas prononcer le nom, fit son apparition sur la place du drame.
La lumiére de la lune venait éclairer une scéne peu commune, une etrange forme bleu appuyée sur des bras squeletiqques tentais de se délivrer de sa prison de serpilléres et tout un tas d'autres ustencils ménagers. Ayant réussi à se relever, la chose se sépara en deux. L'une des deux parties, la plus fine et petite, celle à qui apartenaient les bras squeletiques surgissant d'une robe moisie, se mit à pousser des hurlements de harpie sur l'autre partie. L'énorme créature bleu se tenait penaude devant la petite forme hurlante et gesticulante, une barbe de nain dépassait encore de sa bouche. Nos hotes arrivaient à distiguer des mots comme , portails, pas toucher, stupide demon, manger les réserves, vais te renvoyer. Soudain le vacarme cessa et les deux êtres se retournérent de concert.
Ténébraée:" heuuu....bonsoir....c'est bien ici les Certified wipe Experts?....nan parcequ'en ce moment avec les tempètes abyssales et l'influence de saturne sur le neuviéme cercle, conjugué à la conjonction de l'adéquation stratotemporelle et spaciale...enfin bref pas sure d'avoir invoqué le bon portail..."
Kromorn:......(léve un surcil)
la demoniste fouille frénétiquement dans ses sacs et sort deux bouteilles de vin poussiéreuses.
Ténébraée:" et si on portait un tost?..."

La journée s'annonçait difficile....
Revenir en haut Aller en bas
Alekza

Alekza


Nombre de messages : 148
Localisation : Pas bien loin...
Date d'inscription : 27/07/2006

Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... Empty
MessageSujet: Re: Une porte s'ouvre au fond d'un couloir.....   Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... EmptyJeu 19 Oct - 12:32

Alekza : Pssst, Melle Ténébraée, notre Tauren au pagne ébranlé par ce réveil en fanfare est en fait... Argol. Mais peut-être que sous cette lune blafarde et avec tout le remue ménage émotionnel que représente cette arrivée parmis nous... tu as cru voir Kromorn - ce fameux guerrier orc - sous les traits d'Argol.

Kromorn : Mouais j'ai pas l'air d'un Tauren... C'est le Chamy le Tauren qui se ballade avec nous !

Alekza : Quoi qu'il en soit c'est vrai que cette journée et celles qui suivront seront sans doute difficile... Mais sache Demoiselle Démoniste que dores et déjà je te souhaite la bienvenue parmis nous et t'accueille à bras ouverts !

Ténébraée : Bah euh, bon... merci les amis et à bientôt...

Alekza : RdV à UC ???
Revenir en haut Aller en bas
Ténébraée

Ténébraée


Nombre de messages : 18
Localisation : La cave d'une sombre taverne d'Undercity...
Date d'inscription : 18/10/2006

Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... Empty
MessageSujet: Re: Une porte s'ouvre au fond d'un couloir.....   Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... EmptyVen 20 Oct - 21:35

Erf.. en effet j'avais du consommer trop de [bière Dark iron].
D'un autre côté Kromorn ou Argol? pour moi les noms importent peu, seule compte leur âme Twisted Evil Twisted Evil
Bon d'accord je promet (croise ses doigts dérriére son dos) de ne jamais faire des [ fragments d'âme] avec la leur .
En tous cas merci de ton accueil, Ô Grande prétresse, que les demons te gardent Twisted Evil

A bientôt sur le jeu et vive le ......Flooooooooooood ( cour se cacher sous son [ invoquer marcheur du vide ]
Revenir en haut Aller en bas
Alekza

Alekza


Nombre de messages : 148
Localisation : Pas bien loin...
Date d'inscription : 27/07/2006

Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... Empty
MessageSujet: Re: Une porte s'ouvre au fond d'un couloir.....   Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... EmptyLun 23 Oct - 22:26

Tiens, tiens, tiens...
En se promenant dans Scholo on a trouver un truc démo... alors on a pensé à toi pirat
Il faudra donc que tu vides ta boîte aux lettres Ténébraée Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ténébraée

Ténébraée


Nombre de messages : 18
Localisation : La cave d'une sombre taverne d'Undercity...
Date d'inscription : 18/10/2006

Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... Empty
MessageSujet: Re: Une porte s'ouvre au fond d'un couloir.....   Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... EmptyMar 24 Oct - 21:01

Erf scholo?? heuuu ça taille dans le 54/56 minimum ça affraid
C'est que j'ai des petites hanches moi hein Embarassed je ne fais que du 22.

Enfin merci mille fois d'avoir pensée à moi ( verse des larmes d'emotions)
j'y cour ( perd un os en route, que son diablotin se dépeche de ramasser et mordiller joyeusement).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
h e l l e

h e l l e


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/07/2006

Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... Empty
MessageSujet: Re: Une porte s'ouvre au fond d'un couloir.....   Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... EmptyMar 31 Oct - 13:02

Ca se la joue Raulplaie, mais ça trust l'alliance depuis la release bouh!!

Au fait tu joue quels soirs ta Chasseresse que je vois si tu as progréssé en duel pig

/bisous

/bow
Revenir en haut Aller en bas
Ténébraée

Ténébraée


Nombre de messages : 18
Localisation : La cave d'une sombre taverne d'Undercity...
Date d'inscription : 18/10/2006

Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... Empty
MessageSujet: Re: Une porte s'ouvre au fond d'un couloir.....   Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... EmptyJeu 2 Nov - 11:52

Dis moi plutôt quand tu seras dispo et où, que je puisse ramasser la gant blanc que tu me jette ........et......heu ....me reprendre uen claque?Oo

Kiss ma garnouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
h e l l e

h e l l e


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/07/2006

Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... Empty
MessageSujet: Re: Une porte s'ouvre au fond d'un couloir.....   Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... EmptyJeu 2 Nov - 15:55

Ben en général quand je log je file me faire botter le cul à BWL Sad

Par contre du 27/11 au 8/12 je suis en congé cheers donc si tu as un peu de temps...

(perdre contre un rogue pour un hunt c'est la honte quand même^^)

/bow
Revenir en haut Aller en bas
Ténébraée

Ténébraée


Nombre de messages : 18
Localisation : La cave d'une sombre taverne d'Undercity...
Date d'inscription : 18/10/2006

Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... Empty
MessageSujet: Re: Une porte s'ouvre au fond d'un couloir.....   Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... EmptyVen 3 Nov - 4:06

et bien alors je vais poster chez Génése aussi pour qu'on s'organise une soirée pvp ^^,pendabt tes congés Smile
Revenir en haut Aller en bas
h e l l e

h e l l e


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/07/2006

Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... Empty
MessageSujet: Re: Une porte s'ouvre au fond d'un couloir.....   Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... EmptyVen 3 Nov - 9:44

Tu peux toujours tenter, mais en ce moment à par bédouvébéél on fait pas grand chose.

Au fait tu raid toujours avec Vindilis? la dernière fois que j'en ai croisé y avait du gros stuff.

/bow
Revenir en haut Aller en bas
Ténébraée

Ténébraée


Nombre de messages : 18
Localisation : La cave d'une sombre taverne d'Undercity...
Date d'inscription : 18/10/2006

Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... Empty
MessageSujet: Re: Une porte s'ouvre au fond d'un couloir.....   Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... EmptyVen 3 Nov - 15:23

Vi on est en alliance avec eux depuis presque un ..un an?Oo
On commence à se stuffer pas mal. Dés qu'on aura tombé la grosse alumette enragée on s'attaquera à Bwl, bien que ça nous démange déjas d'aller y faire un tour,histoire de se prendre un ou deux ptis wypes sympas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
h e l l e

h e l l e


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/07/2006

Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... Empty
MessageSujet: Re: Une porte s'ouvre au fond d'un couloir.....   Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... EmptyLun 6 Nov - 10:13

Attendez vous à pleurer au départ oui Smile soirée à 15 20 Po... surtout avec Vael...

/bow
Revenir en haut Aller en bas
Ténébraée

Ténébraée


Nombre de messages : 18
Localisation : La cave d'une sombre taverne d'Undercity...
Date d'inscription : 18/10/2006

Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... Empty
MessageSujet: Re: Une porte s'ouvre au fond d'un couloir.....   Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... EmptyMer 8 Nov - 19:05

Mouarf je ne suis plus à 10/20 po prés , avec ma quête Chasseur j'ai dejas dépassé les 50 po de répa Wink

Par contre on a enfin soufflé la grosse allumette hier soir avec juste un mort ......on s'approche de Bwl Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ténébraée

Ténébraée


Nombre de messages : 18
Localisation : La cave d'une sombre taverne d'Undercity...
Date d'inscription : 18/10/2006

Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... Empty
MessageSujet: Re: Une porte s'ouvre au fond d'un couloir.....   Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... EmptyMer 8 Nov - 19:08

Au fait les amis préparez vous à vivre ça :
http://www.alliance-reunifiee.com/videos/try1.swf

Quoi je flood?? mais nan tongue
Revenir en haut Aller en bas
h e l l e

h e l l e


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/07/2006

Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... Empty
MessageSujet: Re: Une porte s'ouvre au fond d'un couloir.....   Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... EmptyVen 10 Nov - 11:52

GG pour Ragnaros bounce

Pour la vidéo, je connaissais seulement la bande son, c'est pas mal avec l'image en plus^^

/bow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... Empty
MessageSujet: Re: Une porte s'ouvre au fond d'un couloir.....   Une porte s'ouvre au fond d'un couloir..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une porte s'ouvre au fond d'un couloir.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Certified Wipe Experts :: Discussion Libre :: Parlons-en ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser